Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Le-journal-de-Nagisa

Photo de Le-journal-de-Nagisa
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog

Statistiques

  • 96 873 Visites
  • 12 994 Kiffs
  • 12 907 Coms

500 tags

  • [0-3]
  • Amitié
  • Angst
  • Aventure
  • Avis
  • Blog Public
  • Couple Secret
  • Drame
  • En cours
  • Fan fiction
  • Humour
  • Mon avis
  • Naruto
  • One Shot
  • OOC
  • Pas d'avis
  • Romance
  • Sasuke/Sakura
  • UA
  • Yaoi

2 018 fans

  • angelicagonzalez45
  • Sakura-017
  • DocBobby78
  • Nocturnys
  • QUEENS-BEE-S
  • LucyDrearDragnir

1 925 sources

  • xAtreia
  • kehowi
  • Tomone
  • BluishRoseSaphir
  • Gyomatsu
  • Fictionsalperona-kana

29 honneurs

  • Anniv' 2 ans
  • Com' 10.000
  • Wolf
  • Drag Queen
  • Visit 10.000

Retour au blog de Le-journal-de-Nagisa

Fiction n°29 : SakuraTenshiAnkoku

Fiction n°29 : SakuraTenshiAnkoku

 

NARUTO

 

Sakura / Sasuke

 

Couple Secret

 

Romance / Amitié / Drame / Mystère / Tragédie / Angst

 

Fiction n°29 : SakuraTenshiAnkokuFiction n°29 : SakuraTenshiAnkoku
de SakuraTenshiAnkoku

 

10 chapitres en ligne - En pause

 

« Dis Maman, de là-haut, est-ce que tu penses que je serais assez forte pour tenir jusque ma mort ? Tu sais... Sasori a décidé d'abandonné, il se laisse mourir à petit feu, comme une cigarette. Et puis, tout Konoha pense que je suis une fille indigne, que je ne mérite pas votre héritage ; ni même de vivre d'ailleurs. Alors, est-ce que je tiendrais assez longtemps pour préserver ce trésor ? » Mes doutes et mes angoisses ne firent que tourner en boucle dans mon esprit, encore et encore. Je ne savais pas, et personne ne pouvais m'éclairer. Aujourd'hui encore, personne ne m'a répondu. Que ce soit par la parole ou par le moindre signe distinct. Rien. Il faut croire que je suis destinée à voyager dans l'inconnu, enfin me perdre dans l'obscurité plutôt.
 
Sakura H. 27-08-2012 

 

Fiction n°29 : SakuraTenshiAnkokuFiction n°29 : SakuraTenshiAnkoku
Le résumé, ou plutôt l'introduction ne nous en apprend pas tellement sur la suite de ton histoire. Aucun thème n'est spécialement évoqué, ou alors seulement en sous-entendu et cela ne nous incite pas à venir lire ta fanfiction ; qui m'a beaucoup plu au passage ! Tu utilises un vocabulaire très approprié et tes descriptions de sentiments et d'émotions tels que la peur ressortent très bien de tes chapitres. J'ai été assez surprise par quelques points : tout d'abord, le fait que tu me fasses détester autant Naruto. Oui oui, vraiment. Tu es douée. Puis, la vitesse à laquelle j'ai été plongé dans l'histoire était impressionnante ! J'ai lu tous les chapitres présents sur ton blog en une journée (bien qu'ils soient de taille raisonnable). Enfin, l'énorme contraste des relations entre Sasuke et Itachi (fusionnels) et Sasori et Sakura (qui se parlent à peine) m'a surpris aussi. Avec une lecture très appréciable et un grand mystère qui rôde autour des histoires de famille, je trouve que globalement, l'histoire est très bonne ! Le seul point que je peux qualifier de négatif est enchaînement des différentes dates ; dans les premiers chapitres il faut bien y faire attention.

 

Fiction n°29 : SakuraTenshiAnkokuFiction n°29 : SakuraTenshiAnkoku➜ de x-ShikaTema
Alors, en lisant le prologue j'ai vraiment eu envie de lire cette fiction, bien que l'auteur a précisé sur son blog que ce n'est pas exactement un prologue mais plus une introduction. 
Donc une fois sur le blog j'ai trouvé la présentation très soignée, que ça soit au niveau de l'habillage ou même du texte. Ca avait l'air vraiment agréable à lire, et, j'avoue que rien qu'avec ça j'étais déjà très contente!
Passons maintenant au contenu, de la fiction! 
La description des personnages, des lieux et les vêtements portés est (généralement) décrite! Alors ça, c'est le bonheur! On n'a pas de dialogues toutes les cinq secondes pour gâcher la beauté du texte et ça montre que l'auteur fait des efforts pour l'écriture de celui-ci! 
En revanche, je dirais que l'orthographe est... passable... Le problème est que ce sont toujours les mêmes fautes qui reviennent (accord des verbes), mais bon, ce n'est pas extrêmement gênant non plus! 
Ensuite, j'ai bizarrement trouvé que le premier chapitre est beaucoup plus soigné au niveau de l'écriture que le suivant. Dans les chapitres suivants, il y a quelques passages confus... Naruto est-il gentil ou méchant? Idem avec son frère, Sasori. Il faudrait mieux expliquer au lecteur la situation. 
Dans cette fiction je ne retrouve pas le genre « Mystère »... Il n'y a pas beaucoup de suspense je trouve, en revanche la romance en Sasuke & Sakura est présente bien que les lecteurs voudraient peut être plus de dialogues entre ces deux personnages!
En conclusion, je dirais que c'est une bonne fiction, plutôt bien écrite et sérieuse! On ressent les efforts de l'auteur qui cherche à nous montrer la souffrance et l'angoisse qui touche Sakura au fil des chapitres. On arrive facilement à se mettre à sa place.
En tout cas, j'ai tout de même appréciée cette lecture et je souhaite une bonne continuation à l'auteur!
Tags : Naruto, Couple Secret, Romance, Amitié, Drame, Mystère/Suspens, Tragédie, Angst, Fan fiction, Blog Public, [+10], Avis, Mon avis, En pause, Malya
​ 19 | 10
Commenter

#Posté le samedi 16 février 2013 10:54

Modifié le dimanche 21 juin 2015 14:59

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.93.74.25) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

SakuraTenshiAnkoku, Posté le dimanche 21 juin 2015 08:40

Bonjour !

Je tenais à m'excuser de mon retard. Je pensais avoir répondu à ton commentaire. Oui je suis toujours active mais la fiction est en pause.

Par ailleurs, je te remercie pour ton avis qui me rappelle que j'ai laissé mon histoire en suspend. Je retiens ton avis pour le moment oú je reprendrai ma fiction .

Merci pour le temps que tu y as accordé et pour tout ce que tu fais sur ce blog, qui me permet d'avoir de nouveaux lecteurs.

Je te souhaite une bonne continuation et te remercie encore.

Bonne journée !


SakuraTenshiAnkoku, Posté le mercredi 23 juillet 2014 17:01

Salut,

Désolée de ne te répondre que maintenant, enfin. Mon nom d'auteur est : Malya.

Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle organisation. :)
Amicalement,
Malya.


SakuraTenshiAnkoku, Posté le mardi 08 juillet 2014 07:47

Bonjour, merci de m'avoir prévenue. Je t'informe au passage que ma fiction compte 10 chapitres j'ai du oublier de t'envoyer le commentaire désolée..

Bonne journée à toi !
Amicalement

Malya.


x-ShikaTema, Posté le lundi 07 juillet 2014 11:11

Re salut! :-) J'ai fini de lire cette fiction! Alors voici ma critique, en espérant que tu la trouveras construite…

Alors, en lisant le prologue j’ai vraiment eu envie de lire cette fiction, bien que l’auteur a précisé sur son blog que ce n’est pas exactement un prologue mais plus une introduction.
Donc une fois sur le blog j’ai trouvé la présentation très soignée, que ça soit au niveau de l’habillage ou même du texte. Ca avait l’air vraiment agréable à lire, et, j’avoue que rien qu’avec ça j’étais déjà très contente!
Passons maintenant au contenu, de la fiction!
La description des personnages, des lieux et les vêtements portés est (généralement) décrite! Alors ça, c’est le bonheur! On n’a pas de dialogues toutes les cinq secondes pour gâcher la beauté du texte et ça montre que l’auteur fait des efforts pour l’écriture de celui-ci!
En revanche, je dirais que l’orthographe est… passable… Le problème est que ce sont toujours les mêmes fautes qui reviennent (accord des verbes), mais bon, ce n’est pas extrêmement gênant non plus!
Ensuite, j’ai bizarrement trouvé que le premier chapitre est beaucoup plus soigné au niveau de l’écriture que le suivant. Dans les chapitres suivants, il y a quelques passages confus… Naruto est-il gentil ou méchant? Idem avec son frère, Sasori. Il faudrait mieux expliquer au lecteur la situation.
Dans cette fiction je ne retrouve pas le genre « Mystère »… Il n’y a pas beaucoup de suspense je trouve, en revanche la romance en Sasuke & Sakura est présente bien que les lecteurs voudraient peut être plus de dialogues entre ces deux personnages!
En conclusion, je dirais que c’est une bonne fiction, plutôt bien écrite et sérieuse! On ressent les efforts de l’auteur qui cherche à nous montrer la souffrance et l’angoisse qui touche Sakura au fil des chapitres. On arrive facilement à se mettre à sa place.
En tout cas, j’ai tout de même appréciée cette lecture et je souhaite une bonne continuation à l’auteur!


SakuraTenshiAnkoku, Posté le lundi 27 janvier 2014 13:58

Bonsoir,

Je viens t'informer que j'aimerais changer le titre de ma fiction s'il te plait. Celui-ci est désormais "Sombres destins."

Voilà, je tiens à te remercier pour cette modification et pour l'article que tu garde sur ton répertoire.
Amicalement,
Malya


SakuraTenshiAnkoku, Posté le lundi 20 janvier 2014 07:55

Salut,

Eh bien, vu le temps et l'énergie que tu mets sur ton blog et les articles, il n'y a pas de raison à ce que je ne l'aime pas. :) Je le trouve joli personnellement. :)

Pourquoi cela ?

Malya


SakuraTenshiAnkoku, Posté le mercredi 04 décembre 2013 10:00

Bonjour !

Me voilà pour t’annoncer la mise en ligne de la partie IX (9) de ma fiction !

Ton lien figure toujours sur le second article de mon blog. Et je te remercie encore de me répertorier sur ton blog. :)

Sur ce, je te souhaite une bonne journée.


SakuraTenshiAnkoku, Posté le lundi 11 novembre 2013 13:22

Bonsoir bonsoir !

Je viens t'annoncer la mise en ligne de la Partie VIII juste ici :
http://sakuratenshiankoku.skyrock.com/3072307861-Partie-VIII-On-dirait-que-tous-ceux-qui-ont-voulu-atteindre-le-Paradis.html

Bonne soirée.


SakuraTenshiAnkoku, Posté le lundi 16 septembre 2013 15:11

Bonsooir !!

Je viens te prévenir de la sortie de la partie VII de ma fiction. Voici un lien vers mon chapitre ci-dessous. Et un résumé des chapitres précédents et en haut du chapitre.

>http://sakuratenshiankoku.skyrock.com/3068250083-Partie-VII-Meme-l-amour-n-est-peut-etre-que-mensonge-Apres-tout-la.html

Bonne lecture et bonne soirée. :)
S.T.A.


SakuraTenshiAnkoku, Posté le vendredi 15 mars 2013 16:01

Bonsoir,

Je viens t'annoncer la sortie de mon chapitre VI de ma fiction ! Je sais que qu'il arrive très en retard, mais il est là alors autant se concentrer sur ça ! :)

Voici le lien :
*http://sakuratenshiankoku.skyrock.com/3144686444-Partie-VI-Un-hasard-n-est-autre-qu-un-destin-deguise.html

Bonne lecture & bonne soirée ! ^^
Bises ! ;)


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Le-journal-de-Nagisa

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (25 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile