
***
Moi, c'est Hinata. J'ai 17 ans et vis avec mon père. Ma mère est décédée depuis maintenant 4ans. Je vis tout simplement un enfer. Chaque jours mon père... Mon père qui était si joyeux avant, si souriant, si... Je l'aimais celui d'avant... Maintenant... Je le déteste! Il me fait vivre un calvaire... Il me traite comme une bonne et ne cesse de me rabaisser. Je le hais. Il n'arrête pas de me dire... De me dire que c'est de ma faute si ma mère est morte. J'ai refusée de le croire, car juste avant sa mort, à l'hôpital, elle m'a dit :
*Flash Back*
-Ne te sens pas coupable, ce n'est pas de ta faute *tousse*... On avait seulement besoin de moi là-haut. Promet-moi de...*Prends Hinata dans ces bras et lui caresse les cheveux* Ne baisse jamais les bras et surtout ne pleure pas... *tousse* Ne pleure plus pour moi et accepte ce que la vie te donne, même si c'est dure d'accord? N'oublie surtout pas que *tousse* N'oublie surtout pas que je t'aime de tout mon c½ur et que je serais à jamais avec toi...
Après, elle émit son dernier souffle. Je la désobéis déjà en fondant en larme. Mon père sorti de la pièce et me laissa seule à pleurée sans jamais pouvoir m'arrêtée...
*Fin Flash Back*
Mon père : HINATA! APPORTE-MOI UNE BOUTEILLE!!
Moi : O-oui père...
Je vais fouiller dans le placard et lui donne sa bouteille d'alcool.
Mon père : Tss, je me demande comment tu peux oser me regarder en souriant alors que tu as tuée ta mère, ma femme! Tu n'es qu'une pauvre fille Hinata, tu ne vaux rien! Je devrais te vendre, tu ne me serre à rien? Pourquoi tu es là?! Pourquoi tu as tuée ma femme! Tu l'as fait exprès n'est-ce pas?! Tu voulais me voir souffrir?! Pourquoi tu lui as demandée d'aller acheter ce foutu bidule électronique?1 Tu savais qu'elle allait y aller dès que tu te serais endormie, pour te faire la surprise! Tu savais qu'elle ne voulait pas te faire de mal! Pff... Hors de ma vue!!
Je partis sans le moindre mot et m'enferme dans ma chambre. Je le hais! Je commence à pleurer et finis par m'endormir.
Mon père : HINATA!! VIENS M'APPOTER *HIC* M'APPORTER UNE BOUTEILLE!
Hinata : Q-quoi?
Mon père : VIENS M'APPORTER UNE AUTRE BOUTEILLE *HIC*!!!
Je l'entends monter les escaliers, il ouvre ma porte et me crie.
Mon père : TU REFUSES DE M'OBÉIR? TU VAS ME TUER AUSSI!!!
Là... C'en est assez! Je peux plus vivre comme ça, comment a-t-il osé me dire une chose pareille?
Moi : NON PÈRE! NON JE NE VAIS PAS VOUS APPORTER UNE BIÈRE, NON JE NE VAIS PAS VOUS TUER, JE VAIS PARTIR! JE PARS POUR DE BON, VOUS N'AUREZ PLUS À ME SUPPORTER CHAQUE JOURS, JE M'EN VAIS, DEMAIN JE PARS D'ICI ET JE NE REVIENDRAI PLUS JAMAIS! JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS!!!!!
Mon père : Comme si... Tu vas revenir, tu n'es rien sans moi en fait tu n'es rien avec et sans moi! Dis ce que tu veux, mais tu vas revenir!
Moi : JAMAIS!
Il sortit en riant de ma chambre et je commence à faire mes bagages. En fait, j'y avais déjà pensée depuis un moment et... Je crois que je vais le faire, en fait, c'est sûr que je vais le faire. Je vais me faire émancipée et demander à toucher l'héritage que m'a légué ma mère. Je vais vivre ma propre vie.

Fiction-SasuHina, Posté le mercredi 24 avril 2013 17:59
Merci j'aime beaucoup !!! Il y a maintenant 21 chapitres, met 22 pour être à l'avance, car je le poste demain! ^_^