
Et ceux qui avance sans regarder derrière eux. Moi, je fait partie des personne qui avance avec leurs souffrance, mais qui avec le temps, ne partent jamais. Je souffre, mais comme personne n'a besoin de la savoir je souffre en silence et je sourie. Je ne m'attache pas vite au personne qui m'entourent. Mais quand le moment est venu, et qu'un beau jour une personne entre dans votre vie sans prévenir, que cette personne deviens, sans vous en rendre compte, la plus belle rencontre de toute votre vie, qui bouleversera votre existence, à tout jamais.


" Bonjour, je vais vous raconter ma vie complètement pourrie. "
Voici un autre résumé de ta fic. Zéro intrigue, zéro histoire, niet, nada, que dalle. J'me suis arrêter à la 4ème ligne, sa me pétait les yeux, j'en avait marre, je connaissais par coeur la fin, bordel, soit originale un peu. C'est quoi ces smileys ?! Putain, ta tes yeux qui s'transforme en étoile toi ? Dans quel monde tu vis ?!
Bon on voit que j'pète un plombs mais quand même. Arrête les clichés, les trucs sans intrigue et sans originalité, arrête les smileys, fait des descriptions, donne nous envie de chialer, fait nous pas détourner les yeux de se prologue, oblige nous à le dévorer du regard, putain, donne nous envie !
FANNYLOL, Posté le jeudi 17 juillet 2014 15:30
Et la réécriture de la fiction est terminée :3