
- Oui j'arrive
A les déménageurs toujours presser. Je me présente je m'appelle Sakura Haruno et j'ai 17 ans. J'ai perdu mes parents 3 ans plutôt et aujourd'hui je déménage à Konoha avec ma deuxième famille. Ça fait des années que je ne les est pas vu, ça va me faire un drôle d'effet de vivre sous le même toi qu'eux.
Là je suis dans le taxi qui m'emmène dans ma nouvelle ville. J'ai un peu peur d'y aller. J'ai lu de vieux journaux où il était question de plusieurs meurtre en série sans que cela puisse être expliqué. D'abord, j'ai trouvé sa bizarre et j'en est donc parlé à un mes nouveaux " responsables " - je peux dire ça non ! - Bref sa réponse ne m'a pas du tout rassurer au contraire. J'ai même des soupçons, parce que ces meurtres et celui de mes parents ont un point commun. Chaque corps à étaient vidés de leur sang et ils ont chacun la présence de deux trous au niveau de leur cou. Bien sur je suis pas folle, je sais très bien que les vampires n'existe pas et que c'est une légende pour faire peur aux plus jeunes. Mais comment expliquer ces deux facteurs. C'est quand même ahurissant.
- Bienvenue à Konoha mademoiselle, dit le chauffeur de taxi
- Déjà, je suis surprise Suna est loin quand même
- Oui mais vous aviez l'air absente, donc vous vous en êtes pas rendu compte. Je vous dépose où exactement
- Je ne vous l'est pas dit ?
- Non - Ah ... 15 rue des cerisier, s'il voit plaît
- D'accord nous y serons dans 5 minutes, c'est pas très loin d'ici, me souris-t-il
- Merci
C'est vrai que nous n'avions pas mis longtemps à arriver. Je lui règle le trajet et lui dit en revoir. Les déménageurs ont déjà terminé de descendre mes affaires, ils font vite. Je commence à monter les escaliers qui mènent à l'entrée principale de la maison. D'ailleurs celle-ci à l'air gigantesque de l'extérieur, d'après ce qu'on peut voir il y a trois étages. Pas étonnant vu le nombre d'habitant dedans 7 personnes, plus moi. Ca en fait du monde. Je frappe à la porte en attendant qu'on veuille bien m'ouvrir. J'entends quelqu'un qu'il arrive, vu le ton et la manière qu'il a dit ça ne peut être que :
- C'est ...
- Sasori, lui dit-je en me jetant sur lui. Tu m'a tellement manquer
- Sakura
Je suis tellement heureuse de tous les revoir. Toute la famille de coeur. Ah oui suis-je bête ! Vous ne savez pas qui sait ... Alors, tout d'abord il y a Pein - le leader du groupe - il est grand, cheveux roux et il possède des tas de percing sur le corps. Konan - sa petite amie - elle est super gentil, mais ne vaut mieux pas l'énervé. Elle a les cheveux bleus, qui se mari à la perfection avec son teint blanc. Sasori - le garçon qui m'a ouvert - est trop mignon. Je le considère comme mon petit frère alors qu'il est de 5 ans mon aîné. Lui il a les cheveux rouges. Je disais trop canon. Puis il y a Hidan - un peu dérangé - il est quelque peu méchant, même beaucoup quand on s'en prend à nous. Mais ultra gentil avec moi. Il a les cheveux blancs. Itachi, le mec qu'il ne faut pas se mettre à dos. Il est super protecteur avec les membres de cette maison et n'autorise aucune méchanceté ou autres envers nous. Il possède des yeux et des cheveux de couleur noire, c'est incroyable. Il y a Deidara un mec blond aux yeux bleu - un peu efféminé - mais mignon. Le rêve de toutes femmes. Beaucoup de personnes le prenne pour un gay, mais loin de là il aime les femmes - particulièrement les plus jeunes que lui. Et pour finir Tobi, un vrai gamin. Il adore jouer avec moi, d'ailleurs moi aussi. Mais quand il faut être sérieux, il sait prendre les bonnes décisions quand il le fait. Ils ont tous entre 20 et 21 ans et sont tous profs de mon nouveaux lycée. La chance n'est-ce pas !...
- Comment tu vas Sakura ? me demande Konan
- Je suis heureuse de pouvoir enfin être avec vous
- Nous aussi, me répondent-ils tous en coeur
- Je vois ça, je ris de bon coeur sa fessait longtemps. Bon je vais aller faire un tour ça ne dérange personne ?
- Non mais fait attention à toi, intervient Itachi
Un vrai papa poule. J'ai pris une veste et mon sac à main, pour partir en direction du centre-ville. Cette ville est vraiment magnifique et très bien entretenu a première vue. Bon si je suis sortie c'est pour aussi voir où se trouve exactement mon nouveau lycée. Même si la plupart du temps j'irais avec ma famille, on ne sait jamais. Toujours dans mes pensées je n'est pas fait attention où j'allais :
- Excuser moi je ne savais où je regarder
- Pas grave euh ...
- Sakura
- Sakura, c'est un joli prénom, me sourie un blond aux yeux bleu comme ceux de Deidara
- Merci ... Je vais rentrer, en revoir
- A une prochaine fois Sakura
Je suis partie de mon côté tout comme ce garçon. Il doit avoir le même âge que moi. Il est plus grand que moi, soit une ou deux têtes de plus. Je suis rentré directement à la maison après cette rencontre. Résultat je ne sais toujours pas où est mon lycée ... Je le découvrirais demain tant pis.
- Je suis rentré

Cette fanfiction est l'exemple parfait des fanfictions que j'aime le plus critiquer. Clichée, bourrée de fautes (autant d'accord, d'orthographe et de ponctuation - oui, parce que c'est toujours bien de mettre un point à la fin d'une phrase ou un "?" à la fin d'une question au lieu d'un "!") et bien sûr, pour couronner le tout, les articles revêtissent un fond rose flash qui te donne vraiment très mal aux yeux après coup. Je suis déjà surprise que cette fanfiction ne soit pas écrite en style théâtral avec des smileys : ce qui est probablement le seul point positif que j'ai pu trouver.
Dès la première ligne du prologue, on peu remarquer que cette fanfiction n'a rien qui sort de l'ordinaire. Sakura, une adolescente de 17 ans, déménage de Suna pour aller à Konoha. Bien sûr ses parents sont morts et elle se fait refiler au premiers venus (je peux t'assurer que lorsqu'un mineur devient orphelin, il est placé sous la garde d'un membre de la famille. S'il n'y en a aucun de disponible, ils font appel à la protection de la jeunesse pour leur trouver une famille d'accueil en attendant l'adoption - et cette famille n'est pas une bande de colocataires).
Après quoi le deuxième paragraphe avait plus l'air parachuté au beau milieu de l'histoire qu'autre chose. Il m'a carrément confondue. Sakura a demandé à ses responsables (donc l'Akatsuki) des explications sur les meurtres dans le taxi avant même d'être arrivée à Konoha ? Ça ne fait absolument aucun sens à mes yeux (c'est une chance que j'en ai encore, avec l'habillage).
Ensuite dans le premier chapitre on apprend que les membres d'Akatsuki sont les profs de Sakura, Sasori dit deux fois de suite qu'il est leur professeur principal pour une raison que j'ignore (peut-être souffre-t-il de démence ?) et puis ma lecture s'est arrêtée là car je tiens à mes yeux et à ma santé mentale.
Bref. En résumé, de ce que j'ai lu, il s'agit d'une fiction clichée dans laquelle on a rajouté des vampires et encore plus d'incohérences que d'habitude. Autant dire que je n'ai pas aimé.
fic-naruto27, Posté le dimanche 03 mai 2015 12:02
L'histoire est hors ligne histoire de reprendre tout même si je suis nul