

Je suis conquise, vraiment.
Cette fiction est un bijou. En fait, Jaesin est une créatrice de bijoux. Tout est calculé au centimètre près. Mais on peut aussi dire que c'est une sadique. Disons que sa fiction est aussi un immense puzzle. Et c'est au lecteur de le reconstruire à chaque chapitre. C'est l'une des raisons pour laquelle j'aime beaucoup sa fiction.
En ce qui concerne l'histoire, il n'y a rien à redire. C'est original et addictif. L'hypermnésie de Sakura et de certains autres personnages était quelque chose de risquer et pourtant, elle l'utilise avec brio. Elle ne nie pas les inspirations sur Grey's Anatomy que l'on retrouve dans quelques chapitres. Enfin, étant moi-même une grande fan, ça ne me déplaît pas.
Pour les personnages, on peut dire qu'ils sont travaillés. Chacun est bien différent des autres et ils sont pourtant tous connectés. C'est une simple supposition car on en sait pas grand chose mais je le devine. En parlant de personnages travaillés, Jaesin a eu une très bonne idée. Elle a un document sur chacun de ses personnages et donc, elle respecte ce qu'elle a écrit.
Je n'ai pas de point négatif à donner à cette fiction. Elle est tout simplement parfaite. C'est pour cela que je la conseille à tout le monde. C'est un véritable coup de c½ur.
Jaesin, Posté le dimanche 13 décembre 2015 07:26
Bonjour :)
Chapitre 11 publié !