Le seul moyen d'atteindre Konoha est le bateau, qui passe en début et fin d'après-midi. Et si vous êtes assez courageux pour faire la traverser de quatorze kilomètres, il vous reste en option, la nage.
Depuis le port, il y a la route principale qui atteint le village. Ensuite, le reste de l'île n'est praticable qu'avec un bon 4x4 (et encore) et la marche à pieds.
Le soleil brille 350 jours par an, et la neige n'existe pas. On fête Noël sous les cocotiers et Pâques avec des glaces à l'eau.
Le bonheur absolu.
Et l'après-midi, quand les cours étaient finis, une seule chose réunissait les jeunes de l'île : la plage. Tout le monde troquait son sac de cours pour sa serviette de plage et pour les plus expérimentés, la planche de surf. Konoha était le spot de surf de la cote Pacifique.
Vous me direz, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Et non, cette île vivait et profitait des nombreux touristes qui venaient se reposer et profiter des merveilles de la nature. Nombreuses randonnées et excusions se faisaient dans la forêt.
Une vie que nombreuses personnes désireraient avoir.
Cette vie s'étaient celle de nos chères élèves de terminales.
HARUNOsakurachan, Posté le lundi 11 mai 2015 16:10
Coucou,
En ce moment, c'est révision de Bac donc c'est pas facile de venir sur le blog :( mais c'est pour te prévenir que je suis toujours active !!! ❤
XOXO