
J'étais l'exemple même de la réussite, vous avez de quoi envier ma place, adorez-moi ou haïssez-moi, quoi qu'il arrive, le chemin que j'emprunte est marqué par mon passage. Jamais mon nom ne sera associé à celui de la faiblesse.
J'ai tout ce que j'avais convoitée, mais maintenant, il me manque une chose à laquelle je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir le besoin de posséder, et plus le temps défile, plus je le veux ardemment.
Vous rendez-vous compte ? Moi, la puissante Minerva, désire intensément Sting Eucliffe.


Minerva est tout simplement parfaite, bien que narcissique, on la prendre en considération, on a presque envie qu'elle comble son manque.
Son manque, puis son envie grandissante et enfin sa luxure sous laquelle elle tombe au final et tout simplement bien décrit. Les descriptions sont parfaites, le texte fluide et bien pensée, tout est prévu à l'avance dans l'écriture et c'est juste un délice de lire ce One Shot. Même le lemon, qui pourrait rebuter plus d'une personne, est juste parfait, absolument pas vulgaire, juste comme il le faut !
j'aime aussi beaucoup la comparaison de leur ébat avec un combat, chacun veut dominer l'autre et je trouve que ça correspond parfaitement aux deux personnages !
En somme j'ai vraiment aimé et je le recommande vraiment !
Celtic-dream, Posté le mardi 19 mai 2015 05:43
Je suis toujours active !