Mes lèvres avaient remué toutes seules d'une voix enrouée comme un peu tout le monde après un réveil, je le vois soupirer et se lever doucement. Cet homme à une prestance et une grâce hors du commun mais je passe outre, il n'est pas accessible et ne le sera jamais. L'aimer ne sert à rien et mes sentiments à son égard je les ai étouffés depuis son retour, depuis la guerre en fait.
Sans m'adresser un mot il va à sa fenêtre et me tourne le dos, je donnerais vraiment n'importe quoi pour savoir à quoi il pense réellement. Mes yeux le scrutent, regardent la peau de son dos, ses muscles se mouver sous chaque petit mouvement qu'il fait, sur sa chevelure ébène un peu en bataille. A-t-il dormi par terre ?
« Pour un ninja médecin réputer comme toi c'est assez risible de voir dans quel état tu es. »
Et voilà, il est déjà sarcastique, c'est toujours comme ça avec lui.
« Je ne vois pas de quoi tu parles Sasuke-kun.
-Si je ne t'avais pas rattrapée tu te serais étalée au sol de cette forêt, ta chute aurait pu même être fatale. »
Il parle d'une voix calme, posé, légèrement froide et réprobatrice, il a fallu que ce soit face à lui que je perde mes moyens, encore, ce qui soulève qu'il doit continuer de me prendre pour un boulet, pour ne pas changer. Je fronce les sourcils, même avec les années il continue à être sans gêne mais le temps où je buvais ses paroles, où je me pliais à ses exigences est révolu, il va goûter à mon mauvais caractère.
« Je ne t'ai rien demandé. »
Il tourne sa tête de biais vers moi, comme quand on était gosses, qu'est-ce que je pouvais détestée et aimée cette posture, à présent, elle me donne envie de gerbée car je sais qu'en faisant ça, c'est qu'il me regarde de haut.
« Un merci aurait suffi Sakura.
-Je ne vois pas pourquoi je te remercierais Sasuke-kun, tout ça, n'a aucun sens. »
Je vire la couverture de mes jambes, je n'ai pas à rester un instant de plus ici, face à lui. On est plus amis, on est plus proche, rien ne me lie à lui et en aucun cas je le remercierais, il nous a remercié lui, Naruto et moi ? Jamais il ne l'a fait.
Je balance mes jambes par terre sans faire attention à son regard ténébreux, comme je l'avais constatée mes yeux fermés, mes jambes sont nues. Ce type ma déshabillée et changée, je n'ai qu'une envie, lui coller mon poing dans son joli petit visage charger de chakra et lui déboîter la mâchoire. Mais je ne le ferais pas, c'est Sasuke, avant même que je malaxe mon chakra il devinerait mes desseins.
Au moment où je me redresse sur mes jambes, elles tremblent tellement fort que j'en perds l'équilibre. Je me serais effondrée sur le sol de la pièce si les mains puissantes de Sasuke ne m'avaient pas rattrapée et bien sûr, il en profite pour me coller à lui. Mes mains tout contre la peau de son torse trembles, la fraîcheur qu'il dégage me soulage quelque peu les doigts alors que je sens une bouffée de chaleur phénoménale m'envahir et ma tête se met à tourner, la pièce tangue, je ne vois plus clair. Je ne peux faire autrement que de posée ma joue contre sa poitrine et de fermée les yeux.
« Ce qui n'a pas de sens Sakura, c'est le fait que tu te surpasses alors qu'une forte fièvre s'est emparée de ton corps. »


Je trouve les sentiments de Sakura bien développés et ce côté de Sasuke approprié à son caractère.
Pour finir, je conseille cet OS à ceux qui apprécie la présence de lemon, vous serez servi.
Histoirede-SasuSaku, Posté le mardi 12 mai 2015 11:02
Coucou, je suis toujours active^^