

Appart ça, je n'ai rien à redire, on comprend bien toute la complexité du fait de s'accepter pour son homosexualité et de se faire accepter.
Je recommande donc ta fiction, surtout pour les fans de Yaoi.
Retour au blog de Le-journal-de-Nagisa
NARUTO Kiba - Shikamaru Yaoi / Angst / UA d' Ayame-Pie One Shot Dans la cour de récréation de l'école, la cloche retentit. Cette sonnerie stridente qui raisonne dans mes oreilles, comme une sonnette d'alarme après qu'une information soit montée dans mon cerveau. Shikamaru, mon meilleur ami, serait gay ... Est-ce que c'est vrai ce qu'ils racontent ? J'ai tout de suite...
Ecritsde-Ayame-Pie, Posté le vendredi 18 juillet 2014 07:03
Yo,
Bien sûr, je vais te donné ça : Ayame-Pie ! =)
Bonne continuation.
Ayame-Pie.
Ecritsde-Ayame-Pie, Posté le lundi 07 juillet 2014 18:26
Yo,
Le nom du blog a changer : Ecritsde-Ayame-Pe et http://ecritsde-ayame-pie.skyrock.com/3119544287-Accepter-de-dependre-de-quelqu-un-c-est-accepter-sa-faiblesse-c-est-s.html
Merci !
NarutoOneShot, Posté le dimanche 24 novembre 2013 06:40
Yo,
Merci pour ton commentaire, je suis contente qu'il t'ai plu ^^
Pour ce qui est de Shikamaru, disons que je n'apprécie plus du tout (malgré que j'ai certains écris comme ça), changer de PDV alors que je suis centré sur un personnage. Je trouve ça juste dégueulasse en faite x.x
Enfin, dans une fiction, ça passe mais dans un Os ... Hum. Disons que c'est un goût personnel. Puis, les sentiments de Shikamaru ne sont pas réellement important, en réalité. Il le sont juste pour que Kiba réfléchisse et assume les sentiments qu'il a, rien d'autres ;)
sakurachan73, Posté le jeudi 14 novembre 2013 14:15
Pour commencer, je trouve que ton OS est plutôt bien écrit, tu as su faire de l'humour à certain endroit et j'ai apprécier, surtout au début de l'histoire avec les penser de Kiba. Tu as aussi très bien su décrire les sentiments des protagonistes même si je trouve que tu as quelque peu délaisser ceux de Shikamaru que tu aurais peut-être dû plus approfondir.
Appart ça, je n'ai rien à redire, on comprend bien toute la complexité du fait de s'accepter pour son homosexualité et de se faire accepter.
Je recommande donc ta fiction, surtout pour les fan de Yaoi. ^^
NarutoOneShot, Posté le mercredi 30 octobre 2013 07:59
Merci pour celui la aussi ! =D
Design by Le-journal-de-Nagisa
Abonne-toi à mon blog ! (25 abonnés)
Youji-hi-Hoshii, Posté le mardi 02 décembre 2014 20:50
Bonsoir,
Tu risques plusieurs fois de recevoir de tels commentaires, mais je fais le déménagement du blog petit a petit sur mon blog fanfiction.
Alors, je préviens par commentaire, en envoyant le lien où est déplacé le Os, pour ne surprendre personne soudainement.
« Accepter de dépendre de quelqu'un c'est accepter sa faiblesse, c'est s'accepter, c'est accepter d'aimer assez fort. » : http://youji-hi-hoshii.skyrock.com/3237757279-Accepter-de-dependre-de-quelqu-un-c-est-accepter-sa-faiblesse-c-est-s.html
Bonne continuation,
Ayame-Pie.