

Le lemon est parfait même si on ne voit pas toute la scène comme le point de vue d'Itachi interfère. D'ailleurs, je crois que j'ai failli mourir de rire en le lisant (le point de vu d'Itachi) XD Je n'ai pas grand chose à dire d'autres donc passons à Froide nuit d'hiver.
La deuxième partie m'a fait ressentir énormément de sentiments bien que pour l'auteure ne prenne pas assez son temps sans trop aller trop vite :condradictionyeah: Mais avec peu de mots elle arrive à nous faire ressentir plein de sentiments et d'émotions et c'est vraiment magique.
Et bien que la fin ne soit pas celle à laquelle on s'attendait tous, cette deuxième partie n'en est que plus belle et c'est pour ça qu'elle est celle que je préfère. ♥
J'espère de tout mon c½ur que l'auteure écrira une troisième partie.
Suna-Gaara
Alors, lui aussi je l'ai lu il y a un bon moment et je me souviens surtout du lemon adorable ! (ça fait grosse perverse...)
J'ai toujours eu un faible pour le couple de Deidara et Sasori (dans les deux sens) et un petit écrit chaud sous une douche c'est vraiment un bon moment de plaisir d'autant plus que c'est bien écrit. Itachi qui débarque et qui tombe sur la scène la plus chaude, franchement oui ! Oui c'est extra ! Ca rajoute une touche d'originalité à l'histoire et aussi une pointe d'humour.
Cependant, il me semble que lorsque j'ai lu cette histoire, il n'y avait que la première partie (enfin je crois...)
Le seul point sur lequel je veux critiquer c'est que l'auteure est parfois un peu trop directe. Je pense que certain passage manque un peu de subtilité, c'est cru par moment. Enfin bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! C'est ce que l'on dit !
Tomokonne, Posté le samedi 09 août 2014 10:13
Mon nom d'auteur est Tomokonne