
Après quoi j'ai lu les trois premiers chapitres et sombré encore plus profondément dans la confusion. J'en viens vraiment à me demander si les gens savent ce qu'est une Dark-fic. De un, alors que je croyais avoir à faire à des thèmes sombres et des tourments psychologiques, je me retrouve devant quelque chose de simplement... banal. Il n'y a pas d'autre mot pour le décrire. Si je devais résumer mon appréciation de cette histoire par un seul son, ce serait "Meh". Pas absolument nul, mais pas génial non plus. Mais c'est ce qui arrive quand on a des attentes : on est déçu à la fin.
Au fait,
Dark-fic = Fiction où le personnage principal est le méchant. Peu importe s'il est manipulé à croire qu'il est le gentil de l'histoire ou s'il est totalement conscient de ses actions, ultimement, une dark-fic raconte l'histoire du côté des méchants.
Ta fiction n'a aucun rapport avec ce thème, et c'est pourquoi je suis vraiment déçue et que j'ai cessé de lire après le troisième chapitre. Mais ce n'est qu'une question de goûts, après tout.
les-textes-de-Naomi, Posté le mercredi 08 juillet 2015 13:08
Bonjour à toi ~
Je viens t'informer de la sortie des chapitres 15 & 16 de ma fiction "couleur rose délavée", signant ainsi la fin de cette fanfic ! (qui a été sacrément raccourcit).
Cette fiction est classée terminée / abandonnée car, malgré l'arrêt, j'ai posté à la fin du chapitre 16 la fin prévue avec la liste des actions qui auraient du se faire ...
voilou ~