


J'aime bien sa présentation, tout est bien je l'avoue également, tout colle parfaitement l'ambiance de son blog.
On s'y repère très bien et c'est une bonne idée d'avoir mis en blog secret l'histoire, comme ça pas de plagiat et elle a des lecteurs/lectrices sincères :')
J'ai remarqué au cours de ma lecture que son point faire était les "c'était " et "s'était ", des petites choses comme ça :')
Je recommande cet écrit, j'ai perdu mes mots. Je vous le redit encore une fois, il y a actuellement 28 chapitres au moment où j'écris ce commentaire. J'ai commencé vers 17 heures je ne sais plus, et j'ai fini vers 21h35 ! Preuve que cela vaut le coup !
Pour faire plus court : Fiction à lire ! x)
Sad-Memories-x, Posté le vendredi 29 janvier 2016 10:51
Bonjour, je viens déposer mon avis =)
Un scénario original et bien travaillé avec un style fluide et simple à lire. Voilà un gros "résumé" de cette histoire. Malgré le ton employé qui peut paraitre léger au départ, ce qui pèse sur le dos du personnage principal est assez grave et l'histoire vient de prendre une ambiance plus sérieuse et noire depuis quelques chapitres sans que, personnellement, je le vois venir. Et je ne m'en plains franchement pas ! La tournure des évènements est justement étonnante et on ne peut que s'interroger sur ce que donnera la suite.
Pour faire plus court : Fiction à lire ! x)