Car même si l'envie de construire un nouveau monde ensemble y est, les désirs sont parfois plus forts que la raison. La cupidité humaine ne disparaîtra jamais. Certains veulent toujours plus de pouvoir, de richesses, de terres. Des sociétés clandestines se créent, dangereuses, menaçant la paix fragile qui s'était installée.
Première victime : cette nouvelle génération.
A travers les yeux de trois genins, enfants de héros ayant amené la tranquillité dans le monde, écrivant dans leurs journaux intimes respectifs, découvrez ce que l'avenir leur avait réservé. Et celui-ci ne sera pas fait de fleurs merveilleuses, d'éléphants roses et de nounours parlant.

zoey-dreamfic, Posté le samedi 22 novembre 2014 04:44
Je viens donner mon avis! ^-^
Ton résumé m'a fait sourire, et je trouvais l'idée plutôt bien tournée, qui changeait un peu des fictions ou des OS où les auteurs nous présentent le livret de famille de chaque couple. Tu as décidé de te concentrer exclusivement sur les joyeux bambins des couples, et tu as très bien réussi! La preuve: j'ai lu ta fiction il y a déjà un certain temps, et je m'en souviens encore très bien parce qu'elle m'a marqué par tous ces points positifs. Ta présentation des enfants m'a fait rire aussi, surtout pour ce qui est de la fille de Naruto....et du fait que son père veuille qu'elle soit calme! Pour ce qui est de la fiction en général, j'aime bien le style qui est sympa, et plusieurs fois, des phrases des enfants m'ont fait sourire (s'ils savaient, parfois!). Franchement, cette fiction est très sympa à lire, et je la recommande à plusieurs lecteurs! C'est vraiment très bien, j'ai adoré la lire! Bonne continuation à toi!
#Zoey