Hinata Hyuga, récente exilée du japon, commence une nouvelle vie à New-York.
Sasuke Uchiwa se voit l'opportunité de lever le voile sur la mystérieuse mort de sa famille.
Akya et Aïdan (personnages de ma création) voit un jour leur mère adoptive torturée, s'ensuit alors d'étranges phénomènes.
Naïa (elle aussi inventée) possède une histoire tragique. Orpheline depuis l'âge de 6 ans, elle se voit enlever sa petite soeur à l'âge adulte.
Chacun d'entre possède un don qui leur sera révélé lors d'évènement funeste. Ils comprendront alors qu'on ne peut échapper à l'appel du destin de leurs ancêtres, ou du moins, l'aventure dans laquelle ils vont se lancer est nécessaire pour la protection de ceux qui leurs sont chers.
Les descriptions sont parfaites et il y a toujours ce suspense tout au long de la lecture. On à peut être du mal à comprendre au début mais c'est lisant que l'ont découvre petit à petit le monde dans lequel les personnages vive et la légende qui les entours. D'habitude je n'aime pas quand il y a des OC mais pour une fois j'ai bien aimé, même si je trouve qu'il y en à quand même pas mal, les autres personnages qui interviennent dans la fiction rattrape le coup
Je ne peux pas juger sur l'orthographe, ou encore la conjugaison car j'ai moi même du mal à m'y retrouver dans mes propres fiction ...
Voila ! Je ne trouve rien d'autre à dire, sinon je vais tout vous dévoiler et ce n'est pas le bute d'une critique
Si vous êtes une fan de Hinata cette fiction devrait vous plaire
Dadetine, Posté le samedi 17 octobre 2015 06:05
Bonjour, je viens te prévenir que je mets mon blog en pause ainsi que tous mes écrits. Ah tu besoin que je vienne faire un commentaire sur chacun de mes articles ?