


J'ai 19 ans et pourtant je ne me met pas dans le panier de cette génération complètement pourrie. J'aime lire un bon livre, j'aime me lamenter et me dire qu'à mon âge je devrais sortir, faire la fête, boire à n'en plus se rappeler de la veille mais pourtant je suis là assise sur ma chaise à t'écrire et à te donner mon point de vue. Parce que des amis, je vais être honnête je n'en ai pas. C'est une façade. Parfois j'ai envie de faire le murs parce que je suis punie (et je ne suis jamais punie), parce que j'ai fais une connerie mais je ne le fais pas parce que je suis une fille bien, et qui n'aime pas sortir.
Ton texte est très bien écrit, il est vivace, beau, touchant, sincère, douloureux, et nous remets en question. On n'a aucun mal à ressentir les émotions que tu nous fais partager. J'ai reconnue pas mal de personne que j'ai connue dans ma vie. Sans est désolant et tellement vrai. Cette nouvelle génération, cette vie là nous reproche d'être ce que nous sommes, ils veulent que nous suivons le code des moutons, que nous marchons au pas, que nous faisions ce qu'on nous ordonne pour paraître quelconque aux yeux du peuple. Moi à cette génération, je leurs pisse à la raie. Nous sommes des suiveurs, même si nous voulons paraître meneurs.
Tu peux avoir des amis, je ne dis rien la dessus. Il faut juste déceler ceux qui viennent par intérêt et ceux qui sont là pour toi, pour tes blagues, pour ta personnalité et qui t'aimeront peut importe les choix que tu feras.
Je ne dis pas non plus, que tous le monde de cette nouvelle génération est pourrie. J'espère juste qu'ils se démarqueront des autres et feront de grande chose pour nous. Nous sommes malgré tout obliger d'accepter et d'ouvrir les bras à ceci, parce qu'après ce sont nous les méchants dans l'histoire. Je ne sais pas si tu comprends ce que j'essaye de dire mais ce sont mes mots et j'essaye du mieux que je peux te faire comprendre mon ressentis.
Ton OS est beau, il est au top 1 de ma liste coup de c½ur. J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de lire un autre de tes OS, et j'espère qu'il brillera autant que ta façon de nous montrer ta part dans ce bas monde.
Saizu, Posté le samedi 16 mai 2015 15:03
Toujours là. Le One Shot a été remis dans la partie public. Je pourrais te redonner le lien, mais je suis sur téléphone, donc c'est impossible. Je peux le faire dès que possible ? ❤